Page 13 - Danièle Henkel
P. 13
HORMIS NOS OBJECTIFS DE DÉPART, NOUS ESCOMPTONS :
Attirer différents groupes d’âges dans le lieu bibliothèque et créer des habi- tudes de visites.
Susciter l’intérêt pour les nouvelles technologies chez les jeunes et don- ner un aperçu des multiples possibi- lités de celles-ci (marché
du travail, carrières, industrie
du divertissement, du numérique ou de l’informatique).
Susciter l’intérêt de l’initiation au divertissement par la réalité vir- tuelle, qui peut aussi contribuer à demeurer actif d’une manière différente.
Animer le lieu bibliothèque
à l’aide de nouveau matériel.
En cohésion avec notre mission, nous croyons que l’avènement de la réalité virtuelle pourra faire par- tie des avenues qui feront une dif- férence dans notre milieu, et per-
mettra à la population de s’initier à cette technologie qui demeure encore à ce jour dispendieuse et peu accessible. À vous de venir vous amuser dès la fin octobre!
13